vendredi 5 mars 2010

Gareth Pugh /// automne-hiver 2010-2011 /// Fashion Week Paris

Un défilé dessiné au crayon noir, le chouchou d’LVMH Gareth Pugh a présenté mercredi au Palais de Tokyo un défilé automne-hiver 2010-2011 Black and Black, aux silhouettes organiques. En regardant le défilé une étrange comparaison au film le cinquième élément mais venue, je me suis imaginé que les mannequins étaient des alliés de la diva Plavalaguna et de Zorg !

Après cette folie, j’ai regardé le défilé de Gareth Pugh de plus près… et là des belles choses. J’ai beaucoup aimé les grandes capes qui se transforment parfois en traîne coupée comme déchirée. Les pantalons trompettes m’ont surpris (il faut que je m’habitus) et les robes elles m’ont convaincues.

Ce défilé confirme l'univers singulier du créateur et si l’on n’aime pas Gareth Pugh on peut que l’admirer.

Follow DP on Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails