jeudi 4 juin 2009

Style /// JOSH WELLER



Je ne suis pas destiné à vous parler de musique, mais hier soir (dans la nuit), je suis allé voir JOSH WELLER avec tout son groupe qui se produisait dans un concert intimiste au Baron pour le lancement du 1er EP "Push". J'avais déjà été frappé par son style (cette année aperçue chez Moune), alors j'ai eu envie d'en parler avec vous.


Encore une cusine Made in London, bien que j'aie remarqué sa performance capillaire, je ne me suis pas arrêté a ça, noeuds pap, silhouette "brick lane"... stop stop !!! Mon thermo-hype a sonné ce jeune artiste de 22 ans ira loin.

Pour ce qui est de la musique Vas écouter !!! de la Pop que du bon !!!

Merci Mr Ullmann pour cette soirée

Follow DP on Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails